Cuisine asiatique pour petit budget

Yam Yam Thai Food CafeA Prague, vous verrez de très nombreux restaurants chinois (Čínská restaurace), que ce soit dans le centre ou même en dehors de la vile. En général, ce n’est pas une cuisine de qualité et ils proposent à peu près tous les mêmes plats. Certes, ce n’est pas cher, mais ce n’est pas la meilleure option si vous souhaitez manger asiatique.

Situé non loin de la place Dejvická, le restaurant Yam Yam Thai Food & Café vous propose une cuisine thaïlandaise de bonne qualité à petits prix. En entrée, vous retrouvez des rouleaux de printemps au canard ou aux crevettes (un peu comme certains qu’on déguste au Vietnam) mais également des classiques comme la Tom kha kai. A quelques exceptions près, ne comptez que 3 euros pour l’entrée.

Du coté des plats principaux, vous pouvez déguster les classiques Curry (poulet, crevettes, canard ou bœuf) ou Phad Thai, mais également plusieurs salades pour ceux qui souhaiteraient manger plus léger. Les plats oscillent très majoritairement entre 5 et 6 euros… en d’autres termes, votre budget ne devrait pas trop en prendre un coup! S’il vous reste un peu de place pour le dessert, vous pourrez vous laisser tenter par des crêpes indonésiennes à la noix de coco ou bien par un gâteau au litchi fait maison :-)

Yam Yam Thai Food & Café
Mařákova 302/8, 160 00 Praha 6 (Dejvice)
Ouvert tous les jours de 11h00 à 23h00
Tel : +420 223 004 915 / +420 774 844 446