Festival de la bière tchèque du 15 au 31 Mai 2014

Festival bière Prague - Copyright CeskyPivniFestival.czPour sa 7ème édition, le Festival de la bière tchèque (Český pivní festival) se tiendra du 15 au 31 Mai 2014, et pour cette nouvelle édition, il faudra se rendre sur la colline de Letna (l’évènement était précédemment organisé au Parc des Expositions – Výstaviště).

Découvrez pas moins de 70 bières tchèques

Cette année à nouveau, découvrez pas moins de 70 bières tchèques, dont de nombreuses micro-brasseries (que vous ne retrouverez pas en ville). Le festival devrait à nouveau accueillir beaucoup de monde cette année, la capacité étant de 4 000 places. Coté animation, les serveurs et serveuses seront toujours habillés en costumes traditionnels tchèques, et vous pourrez écouter de la musique en live tout au long de la journée. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à leur site officiel pour découvrir toutes les bières.

L’entrée est gratuite en semaine jusqu’à 14h00. Après 14h (et tout le week-end), on vous demandera de payer 90 CZK (environ 3,5 €) par personne, l’entrée comprenant 1 beer dollar. Les enfants de moins de 16 ans et les personnes de plus de 65 ans ne paient pas l’entrée.

AccèsLetenské náměstí (trams n°1, 8, 12, 25 et 26)

Site officiel du Festival de la bière tchèque 2014 (version en anglais) : Czech Beer Festival

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération