Festival, Printemps de Prague 2014

Printemps de Prague musique classiqueSi vous aimez la musique classique, Prague est une destination de choix pour votre prochain week-end en Europe. Et idéalement, il faut venir lors du festival du Printemps de Prague (Pražské jaro), qui se déroule cette année du 12 Mai au 2 Juin. De très nombreux concerts sont organisés dans pas moins d’une vingtaine de lieux différents !

Les concerts d’ouverture et de clôture sont complets assez rapidement, mais ce sont aussi les plus chers du festival, il faut compter entre 500 et 3300 CZK la place… cela dit, c’est plus que raisonnable au vu de ce qui se fait dans les autres capitales européennes. Pour les autres concerts du festival, vous trouverez de très nombreuses places à 500 CZK ou moins, soit moins de 20 euros. Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir un concert de musique classique, c’est peut-être l’occasion de le faire !

Pour acheter vos places, rendez-vous sur le site officiel du festival du Printemps de Prague. Toutes les infos vous sont données si vous souhaitez les acheter online ou directement dans un kiosque. Par contre, ne perdez pas trop de temps… si vous pensez acheter vos billets un ou deux jours avant le concert, vous risquez de ne plus trouver de places disponibles!

Retrouvez ici le programme complet du festival du Printemps de Prague 2014 (en anglais)