Karlovy Lazne, boite de nuit sur 5 étages

Boite de nuit Karlovy LazneKarlovy Lazne est une des boites de nuit des plus connues sur Prague. Et c’est tout simplement parce qu’elle est la plus grande en Europe Centrale!

Un club situé en plein cœur de Prague, au pied du pont Charles…

La boite de nuit Karlovy Lazne est située en plein cœur de Prague juste à côté du Pont Charles, elle est répartie sur 5 étages. Chaque niveau a une ambiance différente avec des styles de musique plus que variés : de la techno ou musique éléctro, au R&B en passant par le rap, mais sans oublier les vieux tubes bien cheesy. Vous en trouverez pour tous les goûts !

Bien qu’elle soit connue à Prague, cette boite est majoritairement fréquentée par des touristes et par une population assez jeune. Cela donne au club une ambiance de grande soirée étudiante ! Ce n’est pas la meilleure boite de Prague mais bon, peut-être à faire au moins une fois si on aime les sorties 😉

Profitez de la musique jusqu’au bout de la nuit !

Le club est ouvert tous les jours de 21:00 à 5:00 du matin, et l’entrée vous coûtera un peu moins de 8 euros (180 couronnes tchèques). Notez bien qu’à l’ouverture du club, vous pourrez parfois voir une longue queue pour rentrer… le mieux reste de venir un peu après l’ouverture (vers 23h) pour vous éviter une attente inutile!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Karlovy Lazne, ou vous pourrez trouver des infos en anglais et les dernières news : http://www.karlovylazne.cz