La Bodega Flamenca, bar à tapas près de Letna

Bodega Flamenca PragueSi vous n’êtes pas trop fan de la gastronomie tchèque ou si vous voulez tout simplement changer d’air pour un repas, vous pouvez opter pour un bar à tapas bien sympa près de Letna (colline qui surplombe la ville de Prague) dans le quartier de Holesovice : la Bodega Flamenca.

Si vous regardez les tables autour de vous, vous ne verrez que peu de gens manger des tapas… et vous en verrez encore moins sur le menu! Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de vous lever, et vous verrez toutes les tapas, au bout du bar. Vous les commandez directement là bas. Jamon Serrano, Chorizo, anchois, Tortilla, petites tomates-mozza (d’accord, pas très espagnol…) et d’autres tapas encore qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Certaines tapas peuvent avoir une petite « couleur locale » mais elles restent néanmoins très bonnes. :)

Si vous venez en période estivale ou si vous avez la chance d’avoir du beau temps (et chaud), il y a une terrasse qui donne sur une rue avec quasiment pas de trafic, c’est très agréable pour un apéro! Enfin, vous ne devriez pas faire un trou dans votre porte monnaie… avec des tapas et une bouteille de vin pour 3 disons, il faut compter dans les 10/15 euros par personne.

Vous pouvez jeter un coup d’œil à leur site : La Bodega Flamenca. Leur site est uniquement en tchèque, mais pas de souci, les serveurs parlent tous anglais normalement! :)

La Bodega Flamenca
Šmeralova 5
Letenské náměstí (Prague 7)
+420 233 374 075
Ouvert 7j/7 de 16h à 1h du matin (3h le week-end)