Lokal, une brasserie populaire dans le centre de Prague…

Si vous souhaitez vous rendre dans une brasserie populaire (hospoda), rien de mieux pour vous que Lokal ! La bière y est excellente, le volume sonore est un peu élevé (ca fait partie de l’expérience) et l’ambiance y est très bonne. Bon, la seule petite différence par rapport à une vraie petite brasserie de quartier… c’est qu’ici, tous les serveurs parlent au moins un peu d’anglais :)

Vous verrez que vous avez bel et bien un menu pour les boissons mais normalement, vous venez ici pour la bière (et l’ambiance) avant tout. Il y a un menu si vous souhaitez déjeuner ou dîner mais c’est plutôt fait pour accompagner la bière. Il y a en effet plus d’entrées (jambon de Prague, petites saucisses & moutarde locale…) ou de soupes que de plats principaux. Ils ont néanmoins des classiques que l’on retrouve dans ces restaurants populaires, comme le fromage frit (Smažený sýr ou smažák) ou encore la guláš (prononcez « goulache », qui est une spécialité d’origine hongroise pour être très précis!).

Le restaurant est ouvert tous les jours, et peut accueillir facilement des groupes. N’hésitez pas à réserver si vous venez aux heures de pointe… l’endroit est toujours bien rempli.

Lokál Dlouhá
Dlouhá 33, 110 00 Prague 1
Tel  +420 222 316 265

Lundi – Ven 11.00 – 01.00
Samedi         12.00 – 01.00
Dimanche   12.00 – 22.00