Une très bonne pizza chez Pepe Nero

Pepe Nero à Prague 1Si vous n’êtes pas un adepte de la gastronomie tchèque ou si vous avez tout simplement envie d’un peu de changement, voilà une adresse : Pepe Nero (Prague 1). Situé au bout de la rue de Paris, en face de l’hôtel Intercontinental, ce restaurant vous propose une cuisine italienne faite maison, simple mais de grande qualité.

Une pizza avec 250 g de Mozzarella di Bufala

Rien qu’à voir les pizzas, on s’attend déjà à une certaine qualité. Et on n’est pas déçu (je ne l’étais pas en tout cas!)… les produits sont frais, la cuisson est parfaite. Les pizzas vont de 170 à un peu moins de 400 CZK, vous pourrez notamment déguster une Maxi Bufalina avec pas moins de 250 grammes de Mozzarella di Bufala. Je n’ai pas pu essayer les pâtes mais celles de mes voisins m’avaient l’air tout à fait correct. Enfin, et ce n’est pas un détail pour un restaurant italien, le café est excellent, surement un des meilleurs de Prague !

Des prix à hauteur de la qualité des produits utilisés

Les prix sont plus élevés que la moyenne des pizzerias italiennes à Prague… mais au vu de la qualité des produits utilisés, on peut penser que cela est plus que justifié. Néanmoins, vous restez tout près de la rue de Paris et cela a forcément une légère incidence sur les prix. Cela dit, à 10 euros la pizza en moyenne, on reste bien en deçà de ce que vous trouverez dans d’autres capitales européennes!

Pepe Nero
Bílkova 132/4, 110 00 Prague 1
+420 222 315 543 / bilkovapepenero@seznam.cz
Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h00
Site web de PepeNero (version en anglais)